Coffret Le collier de mes émotions

Occuper intelligemment les enfants de 7 ans et plus

Je vois de nombreux parents inquiets quant à l’idée de faire l’école à la maison dès lundi.
Sachez d’abord que les éditeurs permettent de consulter gratuitement tous les manuels scolaires en ligne.
Mais surtout, sachez que l’apprentissage peut (et doit à mon sens) prendre d’autres formes qu’en étant assis devant une table et des cahiers.


Lisez et faites-leur lire différents livres.
Faites la cuisine avec eux.
Laissez-les s’occuper des plantes de la maison, mettre la table, lancez de belles discussions.


Le loisir créatif est également est un excellent moyen d’apprendre.
Motricité fine, concentration, lecture et grandeurs et mesures.
Avec le coffret Le collier de mes émotions par exemple, on lit les instructions en pas à pas, on mesure 10 cm de ruban, on coupe, on parle des différentes émotions que l’on peut ressentir...




Ce coffret contient tout le matériel nécessaire, les explications sont claires et concises et l'enfant a la fierté de pouvoir porter un bijou qu'il a réalisé de ses petites mains.

Et voici donc l'avis d'Elora :

Le collier est trop beau ! En plus il ne dit pas des mensonges, par exemple quand je suis contente ça fait vert. Ce serait bien aussi qu'il y ait plusieurs sorte de fils par exemple là c'est rose et il pourrait y en avoir de toutes les couleurs. En tout cas je le recommande à tout le monde je le porte tout le temps :3.


Elle s'est régalée à fabriquer ce petit collier et le voir changer de couleur au gré de ses émotions lui plaît terriblement.
Je crois que je vais devoir racheter le matériel pour en fabriquer d'autres, dans d'autres coloris, pour qu'elle puisse les offrir à ses copines.

Un excellent moment de complicité, de partage et d'apprentissages ce petit coffret.
Nous le recommandons vivement pour les jours à venir.

Je vous invite d'ailleurs à vous rendre sur Librairies indépendantes pour faire le stock de livres tout en permettant aux petits commerces de survivre.
Profitez de vos enfants, lisez et surtout restez chez vous (ça n'a jamais été aussi facile de sauver des vies).


Réalise ton magnifique collier émotion qui dévoilera ton humeur en changeant de couleur !

Du matériel :
- 1 pendentif émotions
- 1 fil de suédine rose
- 1 grand anneau
- 1 ruban turquoise
- 1 ruban jaune
- 1 fil doré
- 1 fermoir
- 2 pinces lacets
- 4 anneaux de raccord

Un livre de 24 pages avec toutes les étapes pour réaliser pas à pas ton superbe bijou !


Le collier de mes émotions, illustrations Shiilia
Éditions Auzou
7,95€
ISBN 2733877070

Commentaires