The promised neverland T15

(RE-)Conquise

J’avais été un poil déçue par le tome précédent mais me voilà réconciliée avec l’une de mes séries manga préférée.

Pas mal de révélations, une intrigue qui avance vers sa conclusion tout en gardant tout son mystère.
Et puis cette fin au petit goût d’Alice au pays des merveilles...


J'ai beaucoup aimé le côté politique de l'intrigue. Les messages passés par les mangakas me séduisent pleinement.
Évidemment, Emma est toujours un personnage qui me plaît mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre mon chouchou. Peut-être me manque-t-il encore quelques éléments pour comprendre pourquoi tant de changements dans sa personnalité et idéaux.
Ray est peut-être un peu absent depuis quelques tomes mais j'espère un final grandiose pour ce trio auquel je suis vraiment attachée.

C'est le retour d'un "vrai" fantastique, et la série n'a pas fini de nous surprendre je pense (je l'espère).
J'ai vraiment hâte de passer au-delà des 7 murs !

J'aime toujours autant les relations entre les personnages, leurs évolutions.
Et les révélations sur Mujika... Rhaaaa, c'était trop bien !!! J'en veux plus !!!

Les graphismes m'ont semblé plus travaillés, moins faits à la va-vite que ceux du tome 14 (ou alors cela vient du fait que j'ai été nettement plus embarquée dans ce tome 15).

Bref, un chouette tome qui promet une jolie fin.
Vivement la suite !! 




Le plan consistant à exterminer tous les démons pour libérer les humains est en marche. Afin de le mettre à exécution, le nouveau William Minerva est prêt à nouer les alliances les plus terribles ! 
Au fond d'elle, Emma doute de cette solution sanglante qui va à l'encontre de ses principes. Parviendra-elle à convaincre celui qui est devenu le "Boss" d'opter pour une alternative pacifique ?


The promised neverland T15, Kaiu Shirai, Posuka Demizu
Éditions Kazé
192 pages
6,89€
ISBN 2820338291

Commentaires