Mashle T03

 

Toujours divertissant

Un mardi manga spécial puisqu’aujourd’hui c’est le manga day.
Et pour fêter ça, j’ai lu le tome 3 de Mashle.

J’ai parlé des précédents tomes ici (tome 1, tome 2) mais pour ceux qui n’auraient pas vu, Mashle c’est Harry Potter chez Black clover.

Dans un monde où la magie règne en maître, Mash est né dépourvu de tous pouvoirs. Pour sauver les siens il va devoir changer les lois. Pour cela, un seul moyen : devenir l’élu, le meilleur élève de l’académie de magie Easton.

Dans ce troisième tome, Mash et ses camarades affrontent toujours les élèves du dortoir Lang qui obéissent aux ordres de Magia Lupus.

Pas mal de combats de magie, beaucoup de gros muscles, de l’irrévérence, des clins d’œil à HP et un soupçon de choux à la crème, la recette est la même mais ce manga me fait toujours marrer.
Un nouveau personnage fait son entrée et relance clairement l’intérêt.

C’est drôle et léger, tout ce dont j’avais besoin aujourd’hui.

Hâte d'en savoir plus sur le nouveau personnage dans le quatrième tome.

Fan de Black clover et Harry Potter ? Ce manga est pour vous ! 



A l'académie de magie Easton. Mash et ses nouveaux camarades unissent leurs forces pour barrer la route au dortoir Lang qui, sur les ordres de Magia Lupus, dépouille les autres élèves de leurs pièces. Très rapidement, c'est au tour de Mash d'être attaqué par la terrible organisation. Mais suite à cet affrontement, les représailles ne tardent pas... Sous le coup de la colère, Mash décide alors de défier Magia Lupus sur son territoire ! Personne ne touche à ses amis sans en payer le prix !!

 

Mashle T03, Hajime Komoto
Éditions Kazé
192 pages
6,99€
ISBN 978-2820340979

Commentaires