Cahier de vacances pour adultes Disney 2020

Le cahier de vacances ce n’est pas que pour les enfants !

 Je dois être un peu maso mais j’ai toujours adoré les cahiers de vacances.
Donc cette année j’ai craqué pour celui de Hachette heroes sur Disney.


Les Disney ne sont qu’une « excuse », ne t’attends pas à des quizz sur les différents personnages de tes dessins-animés préférés.
C’est un vrai cahier de vacances avec résolution d’équations, tests sur la littérature ou l’Histoire.
De quoi être au clair avec sa culture G.



C'est super addictif, je m'amuse beaucoup tout en "révisant" les bases.
J’ai pu constater que j’ai pratiquement tout oublié de mes cours d’espagnol et que j’ai encore quelques lacunes en géographie.

Par contre je vais me calmer car, comme quand j’étais petite, j’enchaîne les pages et il va être terminé avant de voir le moindre grain de sable.


Un cahier super mignon à feuilleter, de quoi s'occuper intelligemment sur une serviette de plage, un transat de piscine ou son canapé.


MOTS MÊLÉS
Complétez les grilles et retrouvez les noms mystères !

CULTURE GÉ
Découvrez les femmes talentueuses qui ont marqué l'Histoire avec Élastigirl !

FRANÇAIS
Révisez vos règles de conjugaison en chanson avec Polochon !

MATHÉMATIQUES
Aidez les trois marraines-fées à calculer les justes proportions pour réaliser le gâteau d'anniversaire d'Aurore !

LANGUES
Perfectionnez votre espagnol avec Kuzco et Pacha, sans devenir mégalo !

Révisez vos connaissances en vous amusant avec les héros Disney !



Cahier de vacances pour adultes Disney 2020, Collectif
Éditions Hachette heroes  
64 pages
6,95€
ISBN 2019452308 

Commentaires