Shadows house T03

 

De plus en plus intrigant !

 Ce manga est vraiment un de mes coups de cœur parmi les dernières sorties.

Dans le manoir des Shadows, des poupées vivantes servent de visages à leurs maîtres dont on ne voit que des sortes d'ombres chinoises émettant de la suie.

Nous avions laissées Emilico et les autres poupées en pleine cérémonie de l'Exhibition.
Dans ce tome 3, nos petites poupées sont mises à l'épreuve.

En plus de Tim Burton et Rozen Maiden, ce tome m'a irrésistiblement fait penser à Alice au pays des Merveilles.
Autant dire que je me régale !!!

On en découvre un peu plus sur les poupées, leurs maîtres mais également sur les adultes du manoir.
Ce qui rend la série de plus en plus intrigante et passionnante.

Niveau graphismes, c'est sublime !
J'aime autant les visages, les costumes que les décors.
Cette ambiance victorienne est un régal pour les yeux.

Bref, je suis fan et j'ai déjà hâte de lire le tome 4.
Vivement la suite !!!


L’Exhibition bat son plein. Cinq nouvelles poupées vivantes accompagnées de leur ombre maître sont en concurrence pour devenir adultes.

Derrière l’examinateur Edward, les regards inquisiteurs se multiplient. Et certains traits de caractère commencent à se dévoiler derrière des visages toujours cachés dans l’ombre…


Shadows house T03, So-ma-to
Éditions Glénat
160 pages
7,60€
ISBN 2344041710

Commentaires