The quintessential quintuplets T02

 

Mignon

Le tome 1 m'ayant globalement charmée, c'est avec plaisir que j'ai lu la suite.

On retrouve donc notre petit Fûtaro bataillant toujours pour mettre au travail les quintuplées franchement flemmardes.

Ce tome se focalise pas mal sur le passé des demoiselles, leur vie de famille pas toujours simple et on assiste à de jolis souvenirs plein de tendresse.

On découvre un peu plus la personnalité de chacune des quintuplées et je les trouve de plus en plus attachantes.

Le manga ne révolutionne pas le genre - la révélation de la fin de ce tome c'est carrément du déjà vu, mais ça fonctionne tout de même.
Le graphisme est vraiment agréable, les personnages sont attachants, l'histoire - si elle n'est pas d'une grande originalité - fonctionne.
J'ai toujours envie d'en savoir plus, de mieux connaître chacune de ces jeunes filles, de les voir évoluer et de connaître le nom de l'heureuse élue.

Un manga sans prétention, une lecture légère et distrayante.
Je valide et signe pour la suite !


Fûtarô Uesugi a décroché un petit boulot très bien payé : professeur particulier. Mais ses élèves, des quintuplées, lui donnent du fil à retordre. Alors qu’il a enfin obtenu la confiance de Miku, il est malencontreusement surpris en flagrant délit de position douteuse envers Nino. Accusé d’agression sexuelle, parviendra-t-il à prouver son innocence seul face au clan des filles Nakano ?

 

The quintessential quintuplets T02, Negi Haruba
Éditions Pika
192 pages
7,20 €
ISBN 978-2811653231

Commentaires

  1. J'ai tous les tomes et lorsque j'en lis un, c'est dur de ne pas céder à la tentation pour regarder qui est l'élue ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'imagine ! Je ne sais pas si je saurais être aussi sage :-p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire