Mashle T11

 

Combats à gogo

Kazé est devenu Crunchyroll mais mes séries préférées sont toujours là.
J'ai pu découvrir le tome 11 de Mashle en version collector.
Poster, autocollants et silhouettes m'ont régalée mais l'important, c'était de retrouver ma tête de chou favorite.

Les épreuves pour la sélection de l’Élu divin se poursuivent et touchent même à leur fin.
Mash doit désormais se frotter à des sorciers nettement plus costauds et les combats vont être saignants.

Les informations sur Innocent Zéro sont toujours distillées au fur et à mesure et on en apprend plus sur le passé nébuleux de Mash.

Ce tome est tout de même un peu moins dans l'humour (ceci dit le clin d’œil à The ring m'a vraiment fait rire), beaucoup plus axé sur les combats et ce n'est pas forcément ce que je préfère dans cette série.

Mais je suis toujours très curieuse de savoir comment l'histoire va se terminer, j'ai hâte de voir si Mash saura transformer le monde dans lequel il vit et je suis toujours attachée à ce héros atypique aux gros muscles mais au cœur d'or.

Mashle reste à mes yeux un OVNI dont je ne me lasse pas.

Vivement la suite !


Mash s'apprête désormais à affronter l'un des fils d'Innocent Zero, Domina. Ce dernier, qui cherche désespérément à gagner l'admiration de son géniteur, considère avec dédain les liens d'affection que Mash entretient avec son père adoptif. Il entreprend alors de briser cette relation par tous les moyens ! Devant un pouvoir comparable à celui des dieux eux-mêmes, Mash prend une décision radicale... L'ultime épreuve de sélection de l'Élu divin, dont dépend le sort du monde, prend une tournure des plus surprenante !

 

Mashle T11 collector, Hajime Komoto
Éditions Crunchyroll
208 pages
12,99 €
ISBN 978-2820344878

Commentaires