The quintessential quintuplets T03

 

Addictif

J'avoue, depuis le tome 1, je suis devenue un peu accro à cette série manga.
Certes, l'histoire est somme toute très classique - un beau jeune homme hésite entre plusieurs demoiselles, des quintuplées qui plus est - mais je me suis vraiment attachée à ces jeunes filles qui se dévoilent petit à petit.
On découvre leur personnalité et on finit par espérer que notre chouchoute sera l'élue.

Fûtarô doit donner des cours à des quintuplées en grandes difficultés scolaires. Ce n'est vraiment pas un job de tout repos car les jeunes filles, chacune à leur manière, y mettent de la mauvaise volonté.
Mais dans ce tome 3, il est vraiment temps de se mettre au boulot car les examens de mi-semestre arrivent et le prof risque de perdre son job si les quintuplées échouent. Il a une semaine pour les faire réussir. Mission impossible ?

J'adore cette édition couleur qui permet de beaucoup mieux distinguer les filles entre elles. Cela permet même de donner plus de relief à leurs caractères respectifs.
Elles ont toutes un petit quelque chose d'attachant et on meurt d'envie de savoir laquelle Fûtarô finira par épouser. Surtout que plusieurs d'entre elles sont déjà en train de succomber et qu'un voyage scolaire pourrait bien faire évoluer les choses...

Une série manga vraiment addictive où le côté harem reste assez maîtrisé pour ne pas devenir gênant.

Place au tome 4 !!!


Fûtarô n’a pas encore gagné la confiance totale des cinq soeurs, cependant, être parvenu à les réunir pour le feu d’artifice annuel lui a permis de marquer des points. Mais voilà que le couperet tombe : le père Nakano ne prolongera le contrat du jeune professeur particulier que si ses filles obtiennent de bons résultats à leur examen de mi-semestre. Malheureusement, il ne leur reste qu’une semaine de révisions. Fûtarô parviendra-t-il à relever le défi ?

 

The quintessential quintuplets T03, Negi Haruba
Éditions Pika
192 pages
8,50 €
ISBN 978281167275

Commentaires