The quintessential quintuplets T04

 

Léger et plaisant

À la fin du tome 3, j'ai directement enchaîné avec le tome 4 qui reprend exactement là où l'action s'était arrêtée.
Fûtarô part donc avec les quintuplées, venues le chercher, pour la classe nature.
Nos héros sont donc loin de leur quotidien et des cours. L'occasion de se rapprocher ?
Car la légende dit que quiconque danse près du feu, restera avec son partenaire pour toujours...

Un tome différent, moins axé sur le travail, plus détendu mais qui va soulever de nouveaux quiproquos.
Les sentiments des demoiselles s'affirment tandis que Fûtarô semble plus paumé que jamais.
Ce volume est plein d'humour et permet de voir les personnages s'enrichir encore un peu plus.
J'ai bien ma petite préférence mais finalement toutes ont quelque chose qui me charme. Ces petites quintuplées ont un petit cœur tout mou qui ne peut que nous faire fondre.

Le fait de voir quelques cases sur le mariage relance vraiment l'intérêt de "l'enquête". Mais bon sang, laquelle va-t-il épouser ?!?

Une série manga qui se révèle de plus en plus addictive au fil des tomes, une comédie romantique vraiment attachante au graphisme soigné. Cette édition couleur est vraiment sublime.
Les personnages sont très expressifs et j'ai adoré les décors de ce volume.

Vivement le tome 5 !!!!

À découvrir.


Fûtarô Uesugi est menacé de renvoi suite aux mauvais résultats des quintuplés aux examens de mi-semestre… Heureusement, il se voit sauver la mise par Nino, qui réussit à embobiner son père avec une interprétation très "spéciale" des notes obtenues. Touché, le jeune professeur est plus que jamais déterminé à aider les jumelles à s’améliorer. Mais ce sera après la classe nature de trois jours qui vient de commencer et promet d’être animée !

 

The quintessential quintuplets T04, Negi Haruba
Éditions Pika
192 pages
8,50 €
ISBN 978-2811666576

Commentaires