La cuisine des sorciers T04

 

Toujours aussi délicieux

C'est mardi manga et c’est avec plaisir que je me suis plongée dans le tome 4 de La cuisine des sorciers (le spin-off culinaire de L’atelier des sorciers).

Coco et ses amies viennent de passer avec succès leur deuxième examen des épreuves du pentagramme. Pour fêter ça dignement Maître Kieffrey et Olugio leur préparent un véritable festin.

C’est toujours un réel bonheur de me replonger dans cet univers.
Les sculptures d’eau de Kieffrey sont toujours aussi belles, je rêve toujours d’une cocotte en coquille d’œuf de dragon et de tester un signet de thé.
Quel bonheur également de retrouver Tarta ! Et l’artefact parapluie des filles est juste fabuleux !

Ce manga est un véritable cocon de douceur et de magie.
Les illustrations sont divines, les personnages sont attachants et je veux toujours un ver-pinceau !

Je me suis à nouveau régalée !!!
Tellement hâte de retrouver Coco, que ce soit à l’atelier ou à la cuisine.

Pour les fans de la série et les petits et grands gourmands.

 

Les quatre apprenties sorcières ont passé avec succès le deuxième examen des épreuves du pentagramme, le « dévouement du chevalier » ! Kieffrey et Olugio, leurs professeurs, décident de leur préparer un véritable festin magique avec des ingrédients d’exceptions pour fêter ça ! En plus, avec l’arrivée des beaux jours à L’Atelier, le temps est venu de la récolte au potager. L’occasion pour les jeunes sorcières de faire de nouvelles découvertes gustatives à travers des plats ensoleillés !

 

La cuisine des sorciers T04, Hiromi Sato, Kamome Shirahama
Éditions Pika
160 pages
7,70 €
ISBN 978-2811677435

Commentaires