Inheritance games T02
Addictif !
Après avoir dévoré le tome 1, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour retrouver Avery, héritière de la fortune Hawthorne, et les quatre petits-fils de la famille.
Avery cherche toujours à comprendre pourquoi le milliardaire l'a choisie elle plutôt que sa propre famille. À travers diverses énigmes, Avery et les garçons mettent au jour de nombreux secrets de famille. Et il faudra en plus à la toute nouvelle héritière survivre aux déçus par le testament...
L'autrice va loin, très loin, trop loin. Les énigmes s'enchaînent, les révélations aussi, on se dit tout le long que c'est trop, que l'on n'y croit plus, que plus rien n'est crédible dans cette histoire et pourtant on dévore les pages.
Impossible de m'arrêter ! J'ai lu ce deuxième tome en quelques soirées et j'ai déjà envie de filer en librairie et d'enchaîner avec le troisième.
Les chapitres courts, la plume fluide, l'intrigue tortueuse juste ce qu'il faut pour ne pas perdre le lecteur non plus, le suspens, les personnages très attachants (je persiste à dire que Xander est le meilleur personnage !) font d'Inheritance games une saga jeunesse vraiment très sympa et originale.
Je ne suis même pas agacée par le triangle amoureux. Je me suis surprise à sourire quelque fois parce que c'était "trop meuuuugnon !".
Je ne vais sûrement pas trop traîner avant de lire le tome 3, je suis beaucoup trop curieuse de découvrir les nombreux autres mystères de cette maison...
À découvrir dès 13 ans.
Commentaires
Enregistrer un commentaire