Inheritance games T02

 

Addictif !

Après avoir dévoré le tome 1, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour retrouver Avery, héritière de la fortune Hawthorne, et les quatre petits-fils de la famille.

Avery cherche toujours à comprendre pourquoi le milliardaire l'a choisie elle plutôt que sa propre famille. À travers diverses énigmes, Avery et les garçons mettent au jour de nombreux secrets de famille. Et il faudra en plus à la toute nouvelle héritière survivre aux déçus par le testament...

L'autrice va loin, très loin, trop loin. Les énigmes s'enchaînent, les révélations aussi, on se dit tout le long que c'est trop, que l'on n'y croit plus, que plus rien n'est crédible dans cette histoire et pourtant on dévore les pages.
Impossible de m'arrêter ! J'ai lu ce deuxième tome en quelques soirées et j'ai déjà envie de filer en librairie et d'enchaîner avec le troisième.

Les chapitres courts, la plume fluide, l'intrigue tortueuse juste ce qu'il faut pour ne pas perdre le lecteur non plus, le suspens, les personnages très attachants (je persiste à dire que Xander est le meilleur personnage !) font d'Inheritance games une saga jeunesse vraiment très sympa et originale.
Je ne suis même pas agacée par le triangle amoureux. Je me suis surprise à sourire quelque fois parce que c'était "trop meuuuugnon !".

Je ne vais sûrement pas trop traîner avant de lire le tome 3, je suis beaucoup trop curieuse de découvrir les nombreux autres mystères de cette maison...

À découvrir dès 13 ans.



Que feriez-vous si vous receviez l'héritage d'un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux petits-fils ?

Du jour au lendemain, Avery Grambs est passée de lycéenne fauchée à milliardaire. Elle évolue désormais dans un monde foisonnant d'énigmes, de richesses infinies, de danger et de secrets de famille, et bénéficie d'une protection rapprochée. Mais pourquoi Tobias Hawthorne, le milliardaire excentrique, a-t-il décidé de lui léguer toute sa fortune au détriment de ses propres filles et de ses quatre petits-fils ? Avery se lance à la poursuite de la seule personne susceptible de répondre à cette question. Tandis qu'elle tente de résoudre énigme après énigme, accompagnée de Grayson et Jameson, elle a de plus en plus de mal à savoir qui sont ses alliés et qui est prêt à l'éliminer... par tous les moyens ! Parviendra-t-elle à résoudre le mystère de son destin à temps ?

 

Inheritance games T02, Jennifer Lynn Barnes
Éditions PKJ
432 pages
18,90 €
ISBN 978-2266315548

Commentaires