Stellar witch lips T02

 

Toujours plaisant

J'avais beaucoup aimé le tome 1 de Stellar witch lips et c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé nos magical girls dans ce second volume.

Nous sommes toujours plus ou moins dans la mise en place de l'intrigue puisque le groupe continue à s'agrandir. L'un des personnages fût d'ailleurs une jolie surprise.
Si le groupe de sorcières-voleuses est pratiquement complet, c'est aussi l'occasion de découvrir quelques adversaires.

L'intrigue prend donc de l'épaisseur et j'avoue que je suis très intriguée par la révélation de la toute fin de ce tome.

Graphiquement, c'est superbe. Les scènes de transformations sont magnifiques et j'adore ces personnages aux grands yeux. Tous sont aussi attachants les uns que les autres et je prends autant de plaisir avec Stellar witch lips que j'ai pu en prendre avec Sailor Moon.

Un second tome réussi qui donne envie de vite découvrir la suite.

Amateurs du genre, vous ne serez pas déçus !!


Avec Cool Violet et Baby Mint dans leurs rangs, les Stellar Witch Lips ont gagné en puissance ! Alors qu’elle s’infiltre dans une réception organisée par la société Egg grâce à l’aide de la célèbre voyante Saya Chart, Miku tombe dans leur piège... Dans l’impossibilité de se transformer, la jeune fille va devoir compter sur ses camarades. Et voilà justement qu’une nouvelle sorcière-voleuse fait son apparition !

 

Stellar witch lips T02, Hama Kagami, Kotoko Ichi
Éditions Nobi Nobi
160 pages
7,20 €
ISBN 978-2373498424

Commentaires