Spy x family T01

 

Un début accrocheur

10 ans après tout le monde je découvre Spy x family et je crois que je viens de mettre le doigt dans un nouvel engrenage…

Twilight est un espion, l’un des meilleurs. Une mission de haute importance l’oblige à opérer sous une couverture qui ne le réjouit pas vraiment : père de famille respectable. Voilà donc Twilight adoptant Anya, sans savoir que la petite fille est télépathe, et épousant la belle Yor, tueuse à gages de son état. Aucun ne connaît les activités des autres, sauf Anya bien sûr puisqu’elle entend les pensées de ses parents adoptifs. Ce qui donne des situations absolument hilarantes.

Un manga plein d’action et d’humour mais c’est surtout le potentiel tendresse à gogo et la mignonitude d’Anya qui m’ont séduite. Cette gamine est craquante à souhait !

Graphiquement c’est très chouette. L’action est bien rendue et les grands yeux d’Anya sont terriblement expressifs. Irrésistible je vous dis !

Donc me voilà débutant une nouvelle série manga, parce que, bien sûr, je veux connaître la suite.

Un manga très sympa à découvrir.



Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !

Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s'introduire dans la plus prestigieuse école de l'aristocratie. Totalement dépourvu d'expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu'elle est télépathe, et s'associer à une jeune femme timide, sans se douter qu'elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d'une famille unie et aimante.

 

Spy x family T01, Tatsuya Endo
Éditions Kurokawa
208 pages
7,20 €
ISBN 978-2380710243

Commentaires