Spy x family T04

Toujours accro à ce manga

Je ne lis pratiquement pas ces derniers temps. Le printemps est ma saison favorite donc je suis prise d’une frénésie de plantation.

Mais j’ai tout de même fini le tome 4 de Spy x family et pour le moment c’est clairement mon tome favori. L’arrivée du chien dans la famille OMG. Je suis amoureuse de ce chien ! Il m’a quasiment tiré des larmes !

Twilight œuvre toujours à la paix entre l'est et l'ouest sans savoir qu'il est bien aidé par Yor et surtout la petite Anya (on sous-estime les gens qui pensent à vous ramener du PQ ^^).

J’ai beaucoup aimé la scène de la cheffe des espions face aux étudiants. Le fantasme de la rébellion d’un côté face à la réalité des choses…

Un tome plein d’action, d’humour et de tendresse.
Je me suis régalée et je vais vite enchaîner avec le suivant qui m’attend dans ma PAL.

Vraiment un très chouette manga que je suis ravie d’avoir découvert (même 15 ans après tout le monde - au moins je vais pouvoir enchaîner les tomes).

À ajouter à votre PAL manga ! 

Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !

Commentaires