Spy x family T05

 

Toujours aussi chouette

Je continue gentiment ce manga.
J’ai tenté l’animé mais je préfère vraiment la version manga, je trouve Anya tellement plus craquante dans la version papier.

L’intrigue avance doucement, les liens familiaux se renforcent, chaque personnage est attachant à sa façon.
La pauvre Yor et la cuisine c'est cocasse et j'aime vraiment ce côté too much. Bond est le nounours dont on rêve tous et les autres apporte sa touche d'humour mais aussi de tendresse.
Introduction d’un nouveau personnage qui va sûrement créer des situations drôles.

J’aime toujours autant les chapitres se déroulant dans l’école d’Anya. Elle est définitivement LE personnage de cette série.

Bref, ce manga m’amuse toujours autant et je vais vite acheter la suite (je suis tellement en retard dans ce manga que j’ai de quoi voir venir).

 

Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !

Après avoir déjoué en deux temps trois mouvements un complot terroriste (rien que ça), la (fausse) famille Forger accueille un nouveau membre dont le nom est Bond, le chien Bond. Sous son abondante pilosité canine se cachent un amour infini pour Anya et, plus discret, un don de prescience. Alors que l'opération " Strix " semble enfin sur les rails, les examens qu'Anya doit passer dans le cadre de sa scolarité pourraient à nouveau mettre en péril la délicate mission de Loid Forger, alias Twilight, le meilleur espion du monde...

 
 
 
Spy x family T05, Tatsuya Endo
Éditions Kurokawa
208 pages
7,20 €
ISBN 978-2380711493

Commentaires