We never learn T03

Retour au lycée

Sous le sapin, j'ai trouvé le tome 3 de We never learn, un manga dont j'avais parlé ici.

Nariyuki donne toujours des cours de soutien aux trois demoiselles qui commencent toutes, même Fumino, à craquer un peu pour lui.
Ce pauvre garçon, qui ne se rend définitivement compte de rien, a vraiment le chic pour se mettre dans des situations des plus compromettantes (quelle idée de jouer avec son téléphone sous la douche en même temps...).

Soyons honnête, c'est un poil répétitif et finalement l'intrigue avance peu mais les personnages sont tellement attachants que je peux passer outre.
D'ailleurs c'est avant tout les rapports entre les personnages qui font l'intérêt de cette série et finalement à ce niveau, on avance un peu.
Juste un peu... car le jeune homme est vraiment aveugle ma parole ! Mais pas Fumino !!!
Une folle rumeur courant dans les couloirs du lycée feront une fois encore évoluer les personnages, leur permettant un peu mieux de savoir ce qu'ils ressentent.

Les adolescents peuvent facilement s'identifier aux personnages, aux situations, aux sentiments ressentis...

Ce tome est peut-être un poil plus "sexualisé" (plus de gros plans seins/fesses) mais ça reste toujours soft.

Graphiquement, je le trouve toujours aussi chouette. Les filles en particulier sont très mignonnes, les décors donnent toujours une impression d'immersion dans un lycée japonais et j'adore les temples donc j'ai été conquise par ce tome à ce niveau.

Une petite comédie légère, une lecture divertissante et des personnages craquants qui donnent envie de découvrir la suite.


Nariyuki a embrassé une fille ! La rumeur s'est répondue comme une traînée de poudre et a mis tout le lycée en ébullition... Uruka et Rizu sont désespérées et leurs notes tombent en chute libre. Seule Fumino, qui devine la raison de leurs échecs, essaie de leur venir en aide. Parviendra-t-elle à remonter le moral et les notes de ses amies ?


We never learn T03, Taichi Tsuitsui
Éditions Kazé
193 pages
6,89€

Commentaires