Quand Takagi me taquine T06

 

 

Difficile de dire quelque chose de plus que ce que j'ai pu dire des tomes 1, 2, 3, 4 et 5.

Takagi met toujours Nishikita en boîte, seul l'environnement change.
Cette fois, en plus de la salle de classe, nos petits collégiens se retrouvent à la piscine.

Ma 11 ans est toujours aussi fan de ce manga. Les premiers émois, les difficultés à s'avouer ses sentiments, ce moment délicat où on n'est pas encore un grand mais plus tout à fait un enfant.
Ce petit manga lui parle totalement, elle peut s'identifier aux personnages.

Pour ma part, même si je trouve ça bien mignon, ça reste très répétitif et j'aimerais assez qu'ils avancent ces deux-là !

Mais le graphisme est adorable et ça se lit avec plaisir tout de même.
 

Un petit manga sans prétention, rafraîchissant, qui séduira surtout les plus jeunes.


Takagi, espiègle et jolie collégienne, n'a pas son pareil pour mettre Nishikata, son camarade de classe, dans l'embarras. Toutes les occasions sont bonnes car le garçon est une victime idéale ! Et lorsque Nishikata croit avoir trouvé la riposte, il découvre à ses dépens que Takagi avait encore un coup d'avance... Qui aime bien châtie bien ? Si seulement c'était aussi simple !
C'est l'été. Takagi et Nishikata accompagnent leur couple d'amis Mano et Nakai pour une sortie au parc aquatique. Maillots de bain et toboggan très glissant offrent un cocktail parfait à l'espièglerie de la taquine Takagi. Tiens bon, Nishikata !

 

Quand Takagi me taquine T06, Soichiro Yamamoto
Éditions Nobi Nobi
160 pages
7,20€
ISBN 2373494809

Commentaires