Called game T04

 

Des intrigues toujours passionnantes

Depuis le début cette série manga me plaît beaucoup (mon avis sur le tome 1, le tome 2 et le tome 3).
Les intrigues de Cour, j'adore ça !
Cette ambiance mi-médiévale mi-Renaissance est vraiment réussie. Décors et costumes me plaisent toujours autant.

Dans ce tome Alna doit partir à la recherche de Camilla qui s'est enfuie. Aidée d'Arthur et Edward, la voilà à Fradol, une ville autonome. Mais la vie d'Alna va à nouveau être en danger. Sans compter qu'elle commence à succomber au charme du beau roi Arthur...

J'ai vraiment adoré déambuler dans les rues de Fradol, qui fait irrésistiblement penser à Venise. Les intrigues se recoupent et on comprend qu'une certaine reine à le bras particulièrement long.
D'ailleurs on a droit à une sacrée révélation concernant une autre reine en titre.
J'ai vraiment hâte de retourner à la Cour du royaume de E. pour en savoir plus.

Le complot politique est donc de plus en plus prenant mais l'Amour fait son entrée.
Alna succombe peu à peu.
Il faut dire que ce roi Arthur est vraiment charmant. Intelligent, chevaleresque mais aussi plein d'humour.
La romance est amenée intelligemment, sans niaiserie et on se laisse prendre au jeu.
Tous ces personnages sont vraiment attachants et l'intrigue a une belle épaisseur.

Une série vraiment passionnante dont j'attends le prochain tome avec impatience.

Amoureux des Tudors et autres intrigues de Cour, Called game devrait vous plaire autant qu'à moi.


Camilla est partie ! Terrifiée par les mésaventures d’Alna et déçue par son refus de fuir à ses côtés, la jeune femme avait planifié son évasion. Alna, Arthur et Edward partent donc à sa recherche dans la ville autonome de Fradol... Mais là-bas, des adversaires dissimulés dans l’ombre semblent vouloir leur mort ! Or, un autre type de danger menace la vraie princesse : face au magnétisme du roi, son coeur s’éveille peu à peu à l’amour... 

 

Called game T04, Kaneyoshi Izumi
Éditions Kazé
192 pages
6,99€
ISBN 978-2820340665

Commentaires